Se pelotonner : couvertures vintage

Blanket-01

L’hiver est bien là, avec son vent glacial, sa pluie qui fouette le visage, le nez rouge et la gorge qui pique. En attendant le printemps, je n’ai qu’une envie c’est de rester à la maison et contempler les jours rallonger. J’avais envie de vous montrer deux nouveaux amis, pour ces journées cocooning, ces deux plaids dénichés aux puces à l’automne. Deux plaids, pur vintage, en laine toute douce, qui sentent bon la lessive après un lavage de rigueur. Le premier est très kitsch mais j’ai été séduite par les associations de couleurs, les orangés, ocre, rouge, bleu layette, doré et j’aime son côté à a bordure du mauvais goût. Le second est moelleux à souhait et plus moderne dans sa composition, un vrai doudou. Et puis, c’est important ces couleurs pour conjurer les nuages gris.
Mais que ça a été dur de choisir ! Il y en avait des montagnes, de toutes les tailles, de toutes les couleurs, une vraie caverne d’ali baba….

Blanket-02Blanket-06

Blanket-04
Blanket-05Blanket-03

Blanket-07

3

2 réflexions au sujet de « Se pelotonner : couvertures vintage »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>